Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Drive : une bande originale très attendue [MAJ]

par MooseTache

publié dans Autres

Drive-Poster-UK.jpg

 

[MAJ 05/10/11] Avec la sortie du film ce mercredi, nous ne pouvions pas résister au fait de vous faire découvrir, pour ceux qui n'ont pas encore lu l'article, cette magnifique BO de ce film déjà mémorable. En quelques jours un buzz énorme s'est créé autour du titre de Kavinsky que nous étions dans les premiers à vous faire écouter.

 

kavinsky_nightcall.jpg[publié le 24/09/11] Et si aujourd’hui nous parlions un peu de cinéma ? Vous le savez peut être déjà, très bientôt sort Drive, un film de Nicolas Winding Refn qui s’annonce tout simplement énorme. Si le film a fait sensation à Cannes, c’est un peu grâce a son ambiance sonore et le travail qu’a effectué Cliff Martinez sur la BO.
Si on peut se fier au premier extrait Night Call de Kavinsky, on remarque très vite la patte très 80’s qui a été apportée par son compositeur.
On notera que ce dernier a fait de ce titre une œuvre originale et sensiblement rétro, tout cela entretenant l’attente de la sortie de film et de l’album prévu pour début octobre.

 

Voici la liste des titres phares présents sur la BO de Drive dont la sortie est prévue le 30 septembre.

    • Kavinsky - Night call
    • College feat. Electric Youth - A real hero
    • Desire - Under your spell
    • Craig Riley - Back in Toon
    • The Chromatics - Tick of the clock
    • Riz Ortolani - Oh My Love

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article